lundi 21 mai 2007

Weekend en famille à Aiguefonde

Quelques jours en famille pour le weekend de l'ascension. A la descente de l'avion, mercredi soir, mam, arthur et jean sont là pour m'accueillir. Je suis ravie, pleins de calins en perspective...Ce sont les deux garçons de mon frère, 8ans et 6 ans. Je ne vous dit qu'une chose il y a de l'ambiance à la maison sous les airs de Yannick Noah.

Le we se poursuit et dimanche c'est un repas de famille qui s'organise à la maison. En photos, papi, mami, arthur, jean et mélia la petite dernière (fille de ma cousine Stéphanie).

Nous avons eu beaucoup de chance, le soleil était au rendez vous. A 15, mieux valait déjeuner dans le jardin, sans quoi la maison aurait subi quelques dommages. Bref, plancha, jambon d'espagne et taboulet ont rythmés ce repas. Merci à Jacques (mon frère), cuisinier hors paire... Voyez vous même, accompagné de Claire (sa femme), Stéphanie et Jean.



Le soleil tape, allez tous à vos chapeaux!!

Et bon appétit bien sur, sous les encouragements de Jean! Toujours là quand il faut! il se faufile sur toutes les photos!

Un sourire!

Aucun commentaire: