mercredi 6 février 2008

Souvenirs, souvenirs...

Hello tout le monde,

Bon je sais que ce blog est rarement mis à jour, ceci dit lorsque l'occasion se présente, je donne quelques nouvelles...Et là c'est tout simplement génial.

Lorsque je vivais à Libreville (au Gabon), j'avais une super copine, Sabrina, avec qui je passais mes weekends et mes aprés midis, à la plage, à la pointe, au gamba...Nos mamans nous emmenaient dans les mêmes lieux et nous étions devenues inséparables. C'était vraiment ma meilleure amie. Puis ses parents ont déménagé à PortGentil et nous nous sommes perdues de vu.
Elle m'a retrouvé sur copains d'avant, site sur lequel je me connecte très rarement. Alors bien sur, aprés 15 ans, ça fait vraiment bizarre de reprendre contact...Mais les souvenirs sont là, bien présents et que de bons moments... Preuves à l'appui.

Ces photos ont été prises à la pointe, sur le bateau d'un collaborateur de mon père. On s'amusait à venir sur le voilier à la nage depuis la plage. Sabrina avait sa case juste à côté et nous venions faire les pitres. C'était il y a 15 ans environ!

Merci d'avoir fait cette démarche Sabrina et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt!
Et surtout si tu as d'autres photos souvenirs, n'hésites pas à me les envoyer :-)

Aucun commentaire: