mercredi 4 juillet 2007

Claire, en manque de soleil...

J'veux du soleil, rien que du soleil!!!!

Cette absence de soleil joue sur le moral des troupes et surtout sur le mien. Marre de ces journées à 15° avec des pluies regulières au fil des heures. Du haut de notre 10ème étage (à la défense), nous bénéficions d'une vue magnifique sur ce ciel gris, maussade et triste. Nous sommes le 4 juillet et l'été n'a pas encore pointé le bout de son nez. J'ai l'impression que cette saison est derrière nous, aprés les beaux jours du mois d'avril où nous étions tous en train de bronzer au parc Monceau à Paris.


Allez entre deux commentaires, je fais les présentations: Laure, Pierre Henri & Laeti! Puis vient Eric et Eug', notre starlette ! Il en manque qquns car nous étions une bonne dizaine, mais certains m'en voudraient si je divulguais certaines photos :-)



J'ai besoin de soleil, de chaleur, de rayons, de Monoï... Ce weekend je descends dans le sud, au pays basque, j'espère que le beau temps sera au rendez vous, cela devient urgentissime; sans quoi mon moral risquerait de se détériorer.

Toute la famille s'est donnée rendez vous à Anglet, pour fêter les 35 ans de mon frère et entamer les grandes vacances avec plaisir.
Enfin quand je parle de grandes vacances, je parle de mes neveux et nièces... Eh oui, souvenez vous, ces 2 mois de vacances qui pointaient le bout de leur nez à la fin juin...Ce n'est pas si loin! Enfin tout dépend pour qui lol! On ne se rendait pas compte de notre chance, il nous arrivait même de nous ennuyer!
J'en rêve à présent :-) Mais je saurai me contenter de quelques jours, si bien sur le soleil nous fait grâce de ses faveurs.

Pour finir, un petit clin à mes amis qui seront étonnés de se retrouver dans cet article. Je n'avais pas encore eu le temps de mettre les photos de notre pic-nic sur le blog, c'est chose faite! Et puis j'ai tellement besoin de soleil que ces quelques photos me réchauffent un peu le coeur et la peau.

Allez on y croit!! il va bien finir par se montrer et nous réchauffer.

2 commentaires:

Pascal Minguet a dit…

Salut Claire,
Bonne idée le Sud Ouest. Nous on part vers Bézier, une semaine vers le 14 juillet, je suis en pleine panique je vais prendre des pulls, des cirées, des jeux pour mes cousines 10 et 13 ans, des mots flécher et peut être le service à Raclette si çà continue.
Bon sinon, pour le concours c'est la dernière ligne droite http://jouhe.blogspot.com

Claire a dit…

Ah mais attends Bézier c'est à côté de chez moi!!
Mes parents habitent près de Castres - Mazamet dans le tarn.
T'inquiète tu auras du soleil à Bézier!!! Mais certainement du vent aussi :-)