mercredi 11 juillet 2007

J'adore le Pays Basque....64!

De retour du Pays Basque ou j'ai passé un agréable weekend en famille: Les parents, mon frère, ma soeur, leur conjoints et enfants respectifs...La famille s'agrandit petit à petit.
Reste Tatika... LOL le surnom que m'ont donné les enfants car "Claire" est difficile à prononcer lorsqu'on apprend à parler. Et aussi parce que ma belle soeur, s'appelle Claire, pas simple l'affaire!

3 jours donc à l'affût d'un soleil timide... Nous sommes allés à la plage tous les jours avec les enfants et par chance nous avons pris des couleurs. Enfin les plus téméraires sont allés se baigner au prix d'efforts considérables car l'air était frais. Glaglagla.

La bonne humeur au rendez vous, les cousins étaient super ravis de se retrouver pour entamer ces vacances tous ensemble! Jeux sur la plage, rugby, baignades, chateaux...Les vacances quoi!

Beaucoup de grimaces aussi... P'tit Jean les maitrise parfaitement.


A l'assaut de Papi & des calins avec Mamicot!

Et quelques photos avec mes pitchous...Wistiti comme dirait Camille



Suite au prochain article: des révélations croustillantes concernant la soirée anniversaire de mon frère..Je sens qu'il va être ravi. Certaines sont comment dirais je...quelque peu compromettantes...Affaire à suivre! :-)

Attention les filles, les prochaines photos vous intéresseront certainement.

2 commentaires:

Pascal Minguet a dit…

Salut Claire,
Je me disais tiens elle laisse son blg à la dérive. Mais je vois que tu reviens avec des photos de plage et surtout un teasing d'enfer. Des révélations, du croustillant.... super !
bon moi je pars du côté de Bézier samedi alors à très vite
PAscal

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Pascal :-)
Moi je serai à Mazamet dans le tarn du 20 au 30 juillet!!