mardi 14 août 2007

Tomy la puissance!

This is for you my friend...Thomas en direct live! C'est l'homme du jour et peut-être même de la semaine si je n'ai pas le temps de poster d'autres articles.

Il est beau, il est blond, les yeux bleus, vous décoiffe d'un revers au Tennis, se déhanche on the dancefloor en mode diesel...Et c'est mon ami d'enfance. Allez les filles on se l'arrache :-)

Bon certes, il est encore un peu pâle mais ses 6 semaines de vacances devraient le faire brunir! Et puis j'aurais bien ajouter une photo prise sur le plage mais il l'a censuré :-( et oui, dommage.

Hey Thomas,
J'espère que tes vacances se passent bien, six semaines...à faire pâlir d'envie la plupart d'entre nous. Tu nous racontes tout ca en nous laissant un p'tit commentaire.
Bisous la puissance :-)

A ses côtés: mon frère et ses deux fils, Arthur et Jean!

Allez ciao.......Every body, le weekend du 15 aout s'annonce...pluvieux, direction Carnac sans oublier la parka bien sur!

Bon allez, je me lâche, tu ne m'en tiendras pas rigueur...Le cousin, Franck, a trouvé la méthode, il se cache alors que mon tomy rale!! Eh dis, un sourir :-)

Aucun commentaire: