lundi 13 août 2007

Une longue Absence...

Je sais, vous allez me dire que cela fait un mois que je ne donne plus de nouvelle, mais pour être honnête, ce blog était complétement associé à IT's life! Aussi, il m'a fallu quelques semaines pour m'y remettre avec quelques changements en perspective.

1/ Chériecoco, n'a plus les cheveux longs...Jugez en par vous même!!

2/ Je travaille à présent sur un événement professionnel liè à la sous traitance industrielle. Alors je vous le dis de suite, c'est beaucoup moins fun qu'IT's life, c'est du BTB et promis je ne vous obligerai pas à y aller.

3/ Je suis en mode besoin de soleil par tous les moyens car cet été à Paris et le pire depuis 5 ans. Fort heureusement, je suis allée passée une petite dizaine de jours dans le tarn chez mes parents, un we à Aix en Provence chez Aurélie...Où je suis parvenue à brunir en 1 temps record.
A moi les cigales, l'eau turquoise, le sable chaud et les rayons réchauffant tout mon corps jusqu'au bout des orteils...Ca y est je craque!
Pourquoi serions nous privés de Soleil, nous pauvres parisiens cloués au boulot!

Bref, j'ai quelques photos à mettre en ligne, Thomas sera ravi! Promis je reviens vite...
La reprise est dure et IT's life me manque :-(

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

Super elle est revenue, bronzée, avec des cheveux courts et du soleil plein la tête. Alors oui It's Life est fini, mais c'est la vie et puis y a une vie après le boulot.
A très très vite et donne nous des news.
Bises
Pascal.
PS : as tu vu ? http://www.ziki.com/fr/people/pminguet/