mercredi 27 juin 2007

Au secours...

Hello les amis,

Je cris au scandale car depuis deux jours je suis privée d'internet à l'appart, ce qui m'empêche inévitablement de poster des articles sur ce blog.
Je vous promets de mettre très rapidement en ligne, les photos de l'anniversaire de Carine, quelques commentaires sur l'Archos 404 (qui créé en moi une certaine frustration) et bien d'autres choses.

Au travers de cette situation, je réalise que nous sommes (pour ma part) vraiment dépendant d'Internet, de notre réseau, de notre tribu et d'MSN... Alors pour tous ceux qui pensent que je suis partie en vacances sans prévenir...et bien non c'est faux!! Je suis bien à Paris, dans la grisaille et sous la pluie... 17° aujourd'hui, on fait fort pour ces 1er jours d'été... Encore un sujet qui m'agace, surtout quand mam' qui est dans le sud, m'annonce qu'elle est au bord de la piscine et 30° à l'ombre!! Snifff toute triste moi!!

Hey le soleil...T'es parti en vacances... On a besoin de toi dans le nord!!!

Aucun commentaire: