samedi 23 juin 2007

Cher Blog...Quand tu nous tu tiens

Quand je vous dis qu'on se prend au jeu... 2h du mat, toujours debout à papoter avec mon ordi, genre monologue on live! aie aie aie, c'est de pire en pire.
La semaine a été éprouvante, la soirée sympathique et ma carte bleue enchantée! 22h30 chez Virgin, avec Sylvain un ami, une grande décision est prise:
Je change mon lecteur MP3 et fidèle à Archos, je choisis le archos 404 avec option vidéos...Bien sur!! Devinez pourquoi? Pour faire des films...et devenir une blogueuse officielle IT's life!

Ca y est je suis une accroc au web, merci Pascal de m'avoir initié... je vais y passer mes nuits!

5 commentaires:

Pascal Minguet a dit…

Trop top !
Une bloggueuse officielle et quelle blogueuse ! Ca va dépoter, accrochez vous les mecs. Claire arrive.
Les bloggueur de la première heure n'ont qu'à bien se tenir. La c'est de la bombe. Oui de la vraie, du genre atomique.
Génial une blogueuse et en plus tu va pouvoir mettre nos vidéo sur ton lecteur pour les montrer à tout le monde.
Tu as vu que le film que Xavier a fait sur mon bled et mon installation va être progeté a la séance du Conseil Economique et Social de Franche-Comté. C'est du blog qui rejaillit dans la vraie vie. http://bfc.blogspirit.com

ChérieCoco a dit…

Pascal, encore plus simple pour les stats: si tu veux un compteur va sur www.easy-poll.com/counters/
C'est sur simple en 2MN tu as un compteur personnalisé sur ton blog!
:-) à lundi

Petit Démon de la Tentation a dit…

Bon, maintenant, faut juste qu'elle apprenne à se servir de son nouveau joujou qu'elle est si contente d'avoir acheté vendredi soir :-)

Pascal Minguet a dit…

Tiens Claire c'est qui ce démon.
Dans tous les cas on attends ta premiere vidéo...

Anonyme a dit…

C'est sylvain, un très bon ami, chinois de profil et originaire de Polynésie Française... :-)
Je l'adore, même quand il fait du boudin!