dimanche 10 juin 2007

Les meilleures chansons de Yannick

Yannick a chanté ses meilleures chansons (très engagées) et l'indispensable saga Africa! Ohlala j'étais folle!! Aprés, Destination ailleurs, Aux arbres citoyens, Ose, Les Lionnes, Donne moi une vie, Danser Redissiner un monde Cadanser, Te quierro...

Bref, la soirée a été chaude, très chaude...On n'en pouvait plus! Les photos parlent d'elles mêmes. Eric déchainé...Yeahhhhhhhhhhhhhh!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Personnellement, je préfère les Lionnes et Aux arbres citoyens. Mais l'hymne du BO c'est sympa aussi. Quoi, c'est pas Yannick qui l'a chanté ? ;-)

Anonyme a dit…

Non non c'est moi, dans le métro!! enfin j'ai également chanté l'hymne de L'aviron Bayonnais...
Allez allez, les bleus et blancs de l'aviron bayonnais, c'est la pena, c'est la pena bayonna, on est tous là, allez les gars encore une fois....

Heureusement des échappés du stade de France ont pu soutenir ma voix..Ils étaient du sud ouest! C'est d'ailleurs grâce à eux que nous avons eu les résultats si vite!!
L'année prochaine ce sera le BO!!